Rencontre Loisir

Numéro de rencontre 12
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent
Association Sportive Avord Handball

3 vs 0

0 Match nul

ELAN GERMINOIS
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2015-2016
07 janv. 2020 LOISIR 22 - 21 ST-GERMAIN DU PUY Champ.
26 mars 2019 LOISIR 22 - 18 SAINT-GERMAIN DU PUY Champ.
16 nov. 2015 ELAN GERMINOIS 17 - 28 LOISIR Amical

Rencontre plaisante contre nos voisins Germinois venus en nombre et en qualité défier nos Rouges et Noirs.

Fort d'un effectif dans lequel évoluait un ancien joueur de l'AS Avord ayant fait les belles heures de notre équipe loisirs les saisons précédentes, les Germinois nous ont posé beaucoup de problèmes.

Auteur de quasiment la moitié des 35 buts du club visiteur, notre ancien "partenaire" a été l'artisan de la victoire des joueurs du Président Jeannot (Président du H Elan Germinois handball).

Mais peu importe le score final, la bonne ambiance était de mise et une fois de plus, l'ensemble des acteurs et actrices ont assuré !

Pas de match la semaine prochaine, il faudra attendre le 22 mars, jour où Avord recevra le club de Vailly sur Sauldre.

Adhérent Buts 7m Tir Avert. 2'
Adhérent 0 0 0 0 0